Une signature renommée
et un engagement de qualité

Soucy, Yvon

1936-2025

La Pocatière
17 février 2025

À la Résidence Les Doux Souvenirs de Rivière-du-Loup, le 17 février 2025, est décédé à l’âge de 88 ans et 4 mois, monsieur Yvon Soucy, époux de dame Gaétane Pelletier. Il était le fils de feu Joseph Soucy et de feu Alexina Thiboutot. Il demeurait à La Pocatière.

Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Marius Pelletier inc, 409 9e rue boul. Desrochers, La Pocatière, le vendredi 28 février de 19 h à 21 h et le samedi 1er mars 2025 à compter de 9h.

Une cérémonie d'Adieu sera célébrée, ce même jour à 11h, en la chapelle du Complexe funéraire et de là au crématorium Marc-André Rioux Ltée. Les cendres seront déposées ultérieurement au columbarium de la Résidence funéraire.

Il laisse dans le deuil son épouse Gaétane, ses enfants : Liette, Sylvain (Louise Chenard), Richard et Nathalie (Mario Gagnon); ses petits-enfants : Mathilde Bourgoing (Benjamin Dagenais), Charlotte Bourgoing (Antoine Daigneault-Demers), Monika Soucy (Mathieu Lizotte), Karel Soucy (Émanuel Michaud), Laurence Soucy (Maxime Gonthier), Olivier Hudon et Tristan Hudon (Laurie Pelletier); son arrière-petit-fils Jordan Lizotte.

Il était le frère de : feu René (feu Alice Bernier), feu Gilles (feu Rita Bernier), feu Camille (Marie-Reine Bernier), feu Gisèle (feu Antoine Duval), feu Marthe (feu Roland St-Amant), Monique, Rachel (Eugène Miville) et Claude.

De la famille Pelletier, il était le beau-frère de Jean-Guy (feu Brigitte Groleau) et Charlotte (Georges Pathérakis).

Sont également affectés par son départ ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis des familles Soucy et Pelletier.

La famille remercie les membres du personnel de la Résidence Labrie de Saint-Pascal et de la Résidence Les Doux Souvenirs de Rivière-du-Loup, les infirmières des soins palliatifs du CLSC de Rivière-du-Loup ainsi que la Dre Isabelle Plourde et la Dre Josée Rousseau pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Bas-Saint-Laurent. Des formulaires seront disponibles sur place.









Témoignages de sympathie 0